Notre action vous intéresse ?

Membre de soutien ou membre bienfaiteur

Vous ne pouvez pas pour diverses raisons participer à nos chantiers de bénévoles.
Vous pouvez dès lors devenir membre de soutien ou membre bienfaiteur en aidant financièrement l'association.
Il vous suffit de nous retourner le bulletin détachable téléchargeable (lien hypertexte) accompagné d'un chèque bancaire ou postal libellé à l'ordre de l'association C.H.A.M, d'un montant minimum de 20€ pour les membres de soutien, ou de 80€ pour les membres bienfaiteurs.

Téléchargez le BULLETIN DE SOUTIEN

Dès réception, vous recevrez une attestation de versement, le montant versé étant déductible de vos revenus déclarés.

Mécénat d'entreprise

La loi n° 2003-709 du 1er août 2003 relative au mécénat aux associations prévoit, afin de le favoriser une réduction d'impôt de 60% d'un montant de versement par l'entreprise aux projets de l'association.
Contactez-nous pour plus d'informations.